Skip to main content
›› Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2009 ›› Jour 2 ›› BLD_7599
Depuis 25 ans, Marvic fabrique des jantes en magnésium. Pour fêter dignement cet anniversaire, mais aussi pour répondre à la demande des pilotes de motos classiques, la fonderie italienne a décidé de relancer sa toute première production du genre : la Streamline Wheel.
Des grands champions, de belles motos, un circuit de Francorchamps parfait, un public nombreux et passionné et du soleil… la huitième édition des Bikers’ Classics ne pouvait être qu’une réussite !
Finale passionnante pour les 4 Hours of Spa endurance disputées ce samedi soir sur le circuit de Francorchamps.
Suivez la course en direct dans cet article !
Venus des quatre coins d’Europe – et même de Nouvelle-Zélande comme Hugh Anderson- les anciens champions du monde ont amené le soleil à Francorchamps.